Taylor Momsen, Jessica Biel, Teri Hatcher : Une fille, un fond de teint

Babillages
Bloggeuse & journaliste & surtout BeautyAddict
L'auteur | Ses contributions | Blog

1/10
toutes les photos

Taylor Momsen, 17 ans


Ce n'est pas parce qu'on n'a que 16 ans qu'on ne peut pas se maquiller. Pour camoufler les brillances et les imperfections, on craque pour le dernier-né de chez Clinique qui lutte contre tous les petits désagréments épidermiques liés à l'adolescence. Enrichi en acide salicylique il élimine les cellules mortes et limite l'apparition de nouvelles imperfections.


Dans cette photo : Taylor Momsen
Publiée Le Jeudi 11 Mars 2010 à 07:13

Choisir son fond de teint est tout sauf compliqué, il suffit juste de se poser les bonnes questions.


Que l'on ait 20 ou 40 ans, la peau n'a pas les mêmes besoins : c'est la raison pour laquelle de nombreux fonds de teint existent sur le marché. L'idée est donc d'identifier ses petites imperfections pour apprendre à les masquer. Car il ne faut pas oublier que le fond de teint n'est pas conçu pour hâler la peau, mais bel et bien pour unifier le teint !

Prenons exemple sur les stars, à chaque age, à chaque peau, un fond de teint...

A 17 ans, la vedette de Gossip Girl Taylor Momsen utilisera un fond de teint couvrant les imperfections et les traitant. A 20 ans, Kristen Stewart, l'actrice de Twilight, optera pour un fond de teint épais qui masquera la brillance. Son ainée Jessica Biel, 28 ans, illuminera son visage grâce à un fond de teint longue tenue. Teri Hatcher, star de Desperate Housewives, préférera à 42 ans un fond de teint qui masque les premières rides. Enfin, la célèbre Meryl Streep, se servira à 61 ans d'un produit hydratant qui unifiera le teint.


Retrouvez en images mon tour d'horizon des fonds de teint de stars à shopper de toute urgence...

 

Babillages

Buzzer cet article

News Clinique
Vendredi 5 Février 2010
Mon soin du visage comme en institut
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Taylor Momsen, Jessica Biel, Teri Hatcher : Une fille, un fond de teint":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Le secret de beauté de
derniers styles et actus
Tendance
Actu
défilés
Valentino
Dany Atrache
Zuhair Murad

rechercher
Mode d'emploi