Scarlett Johansson, hot et sensuelle pour Dolce Gabbana

Publiée Le Lundi 4 Mars 2013 à 19:30

Scarlett Johansson joue de ses charmes pour Dolce & Gabbana depuis trois ans, s'illustrant tantôt en pin-up pour le parfum The One ou en rebelle pour sa déclinaison The One Desire. Cette fois-ci, elle incarne le visage (et le corps) du nouveau fond de teint de la maison italienne. La belle jeune femme de 28 ans n'hésite pas à donner de sa personne en se révélant à moitié nue.

  • 1/2
Scarlett Johansson, égérie sensuelle de Dolce & Gabbana.

L'on va certainement entendre parler de la nouvelle campagne publicitaire de Dolce & Gabbana avec Scarlett Johansson. L'actrice, qui remonte sur les planches pour la mythique pièce La chatte sur un toit brulant, y apparaît presque nue. La camera alterne les plans de son corps et de celui d'une statue mettant en parallèle la peau et le corps parfaits des deux. Les plus polissons seront peut-être déçus de ne découvrir que peu de parcelles de peau, toutefois, l'imagerie y est sexy et élégante.

Celle qui aurait aimé faire partie du casting de la comédie musicale Les Misérables à la place d'Anne Hathaway a été dirigé par Mert + Marcus pour cette campagne au timbre simple et au message clair. La texture mate de ce nouveau fond de teint est mise en valeur par le parallèle entre la statue et la peau parfaitement lisse de l'héroïne des films Avengers.

Scarlett Johansson prend son rôle d'égérie à coeur en incarnant les différentes nouveautés Dolce & Gabbana au fil des saisons. La blonde plantureuse est une véritable icône de beauté et de sex appeal, aussi bien dans ses films (comme avec sa coiffure dans Ce que pensent les hommes) ou sur papier glacé en s'invitant sur les plus belles couvertures. Elle a l'avantage de plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ce qui en fait une ambassadrice précieuse. De plus, elle correspond très bien à l'image que l'on se fait de la maison, tout comme Laetitia Casta l'été dernier.

Après avoir incarné les rouges à lèvres et les parfums, elle devient donc le visage du nouveau fond de teint mat et l'on devine que sa collaboration avec la griffe a encore de belles heures devant elle.

La vidéo de Scarlett Johansson pour Dolce & Gabbana est à regarder sur Puretrend.

C.S.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode