Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pop Collection, le maquillage vitaminé selon Giorgio Armani

Après les teintes chocolat de Shu Uemura pour cet automne et les paillettes spécial fêtes, Giorgio Armani propose d'ensoleiller notre hiver avec une nouvelle collection de maquillage placée sous le signe de la gaieté. Au programme, des couleurs qui flashent, du turquoise et du fuchsia et des textures très lumineuses au fini satiné.

On a à peine tourné la page de 2012 et de ses tendances (à garder ou à laisser tomber) et voilà que les marques dégainent déjà leurs nouvelles collections printanières. Parmi les plus pressées, Giorgio Armani, qui propose dès janvier de se mettre à l'heure estivale. Exit le fard métal ou marron glacé, la marque fait la part belle aux teintes vitaminées pour réveiller notre teint et notre maquillage.

Tout commence avec la base et 3 fonds de teint baptisés Face Fabric. Ils subliment le nude en combinant colorants organiques et pigments translucides pour un rendu lumineux parfait. Effet seconde peau garanti.

Les pommettes sont à l'honneur en cette rentrée avec 2 blushs : Orange Haute Intensité et Fuchsia. Exit les joues abricot ou rose délicat, Giorgio Armani mise sur la couleur, la vraie, vive et riche en pigments. A utiliser avec modération tout de même pour éviter l'effet poupée russe.

Place au regard ensuite avec les deux palettes composées d'un blush et de 3 fards à paupières. La marque a choisi de miser sur le retour du bleu turquoise pour un regard qui en jette. A décliner selon l'envie avec les teintes neige et taupe qui l'accompagnent. Les autres opteront pour le violet.

Reste la bouche, habillée par les Rouge d'Armani Sheers. Au programme, du très doux et du nettement plus sophistiqué avec des rouges à lèvres qui offrent le confort d'un baume, le fini gloss en plus.

Découvrez en images la ligne Pop Collection de Giorgio Armani, à découvrir dès janvier.