Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman et le botox : ''Je peux de nouveau bouger mon visage''

Nicole Kidman utilisant du botox ? En voici un scoop. L'actrice américaine vient d'avouer y avoir eu recours, confirmant ainsi tous les soupçons pesant sur son cas. Toutefois, que l'on se rassure, elle a pris la résolution de ne plus en utiliser.

Nicole Kidman vient de révéler avoir eu recours au botox. Une nouvelle on ne peut moins surprenante au vue de son visage figé de ses derniers temps (années ?). Entre son évolution capillaire troquant son roux caractéristique pour du blond et son visage de plus en plus lisse, l'actrice en était presque méconnaissable. Chirurgie esthétique, injections ? La question se posait, mais la principale intéressée ne commentait pas les rumeurs. Le tir est aujourd'hui rectifié. "Pas de chirurgie esthétique pour moi. J'ai essayé le botox, malheureusement, mais j'ai arrêté, et maintenant, je peux de nouveau bouger mon visage". On l'espère sincèrement car il est vrai que ces dernières années, le visage de Nicole Kidman avait considérablement changé et s'était figé comme un masque de cire. Une addiction au botox donc, dont elle a enfin réussi à se débarrasser. Mais pour combien de temps ?

L'actrice de 42 ans profite de cette interview accordée au magazine Italien La Repubblica pour confier les secrets de sa forme : "Je suis totalement naturelle, je porte de l'écran solaire, je ne fume pas et je prends soin de moi. Et je suis fière de le dire. Tout le monde peut le faire. Je ne juge pas, mais personnellement, je crois qu'il est essentiel d'être en forme, c'est comme ça que j'ai été élevée."

Est-ce son rôle de Grace Kelly où elle apparaît magnifique qui lui a fait prendre cette décision ? L'actrice de Le Train Sifflera Trois Fois était en effet considérée comme l'une des plus belles beautés naturelles. Ou encore est-ce sa future prestation dans le film d'horreur Stoker de Park Chan-Wook. Une comédienne de ce genre doit alors être capable de faire passer toutes ses émotions et dévoiler ses plus grands talents sous peine d'obtenir une bien piètre prestation. La bonne nouvelle reste quand même sa redemption botox et l'on espère la voir aussi rayonnante qu'il y a quelques années.

C.S.

À ne pas rater