Make up : les tendances Printemps-Eté 2010

1/9
toutes les photos

 

Raimbow colors chez Viktor & Rolf

 

Publiée Le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:05

Plein fard sur les yeux cet été. Les podiums nous incitent à miser sur le regard : audacieusement cosmique à la Balenciaga ou résolument fluo à la Viktor & Rolf.

L'eye liner prend du galon et s'élargit. Il prend des airs de Juliette Gréco 2.0 chez Balenciaga, se mue en fard à paupières chez Valentino ou se fait bicolore chez Junya wantabe.

Les cils jouent la confusion. On mise sur le bas comme chez Miu Miu ou encore la Maison Martin Margiela qui innove et adopte le faux cils inversé.

Les sourcils s'effacent pour les brunes comme pour les blondes, chez Lanvin, tout comme chez Givenchy ou encore Alexander Mc Queen où il éclaire un front plus présent, alors que John Galliano reste attaché à ses nymphettes aux sourcils rétros.

Le blush s'étale avec générosité chez Louis Vuitton. Un halo XXL restructure le visage.

Le teint se la joue Twilight : enfariné à la Yohji Yamamoto , poudré à la Westwood, fini le teint halé, 2010 signe l'année du "masque de craie".

Focus sur les make-up de cet été.

 

Monia Kashmire

 

Buzzer cet article

VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Make up : les tendances Printemps-Eté 2010":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



derniers styles et actus
Tendance
Actu
défilés
Miu Miu
Cerruti
Hermès

rechercher
mode d'emploi


}