Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lil Kim meconnaissable... retour sur le pire de la chirurgie esthetique

Lors des derniers MTV Video Music Awards, Lil Kim était totalement méconnaissable, affichant un visage transformé par la chirurgie.
Lors des derniers MTV Video Music Awards, Lil Kim était totalement méconnaissable, affichant un visage transformé par la chirurgie.

Parfois, on se demande comment elles en sont arrivées là. Lil Kim, Meg Ryan, la "femme lion", autant de visages défigurés par la chirurgie esthétique et qui en incarnent tous les excès. De quoi effrayer les jeunes générations pour que plus jamais, on en arrive là. Attention, ce que vous allez voir dans ce diaporama peut choquer les âmes sensibles.

Dans un monde idéal, la chirurgie serait l'apanage d'une minorité, et sublimerait les personnes. Aucun visage ne se verrait abîmé, nul n'afficherait les stigmates d'un lifting raté ou d'injection de Botox à outrance. Mais dans la vraie vie, il en va tout autrement. Les dérapages ne sont malheureusement pas rares, et les métamorphoses... effrayantes.

Que dire de la rappeuse Lil Kim, venue assister aux MTV Video Music Awards 2013. On peine à reconnaître celle qui autrefois chantait "Lady Marmalade" aux côtés de Christina Aguilera et Pink. Les interventions à répétition auront eu raison de l'ovale de son visage. Ne reste plus qu'un faciès au menton pointu et aux yeux rétrécis qui nous rend un peu triste.

Même effroi quand on revient sur le parcours de Meg Ryan. La petite fiancée de l'Amérique qui nous a tant marqué dans "Quand Harry rencontre Sally" n'a plus grand chose à voir avec la fraîche actrice qu'elle a été. La faute au Botox, qui a artificiellement gonflé son visage, le déformant au passage. Voilà quelques piqûres dont elle se serait bien passée, et sa carrière aussi.

Mais le pire reste à venir, avec le cas de la "femme lion". Quand on lui demande pourquoi elle a eu recours à la chirurgie, Jocelyn Wildenstein explique qu'elle voulait avoir un petit côté félin, pour séduire son mari (on ne dira rien des attirances du cher monsieur...). Environ un millier d'interventions plus tard (d'accord, un peu moins), on peine à simplement regarder ce visage de moins en moins humain.

Bien sûr, tout le monde ne verse pas dans de pareils excès, mais même à petite dose, et mal menée, la chirurgie esthétique peut faire un flop. La preuve avec Melanie Griffith, qui fait bien plus que ses 56 ans. Ou Mickey Rourke et Sylvester Stallone, qui ont cru qu'un peu de chirurgie ne leur ferait pas de mal...

Les pires ratés de la chirurgie esthétique, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

Catherine Brezeky