Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kim Kardashian : son vampire lift en video

On annonçait en décembre que Kim Kardashian était tentée par le vampire lift. De fait, la starlette l'a bel et bien testé et nous le montre dans un épisode de sa télé-réalité Kourtney et Kim à Miami diffusé ce week-end. Un traitement loin d'être une partie de plaisir comme l'on peut s'en douter.

C'est dans un épisode de Kourtney et Kim à Miami diffusé ce week-end que l'on découvre que Kim Kardashian a essayé le vampire lift. Cette technique assez radicale pour lutter contre l'âge a fait son apparition en 2011 et consiste à se ré-injecter son propre sang afin de doper la production de collagène. Le sang est tout d'abord passé dans une centrifugeuse afin d'en tirer le meilleur (les plaquettes par exemple) puis est ré-injecté à l'aide d'une micro-aiguille qui effectue un mouvement de va-et-vient. La compagne de Kanye West aurait fait cette expérience en décembre au moment du tournage.
La future maman de 32 ans n'en est pas à son coup d'essai question beauté et de lutte contre l'âge. Elle essaie d'ailleurs d'y convertir son petit frère Rob alors que le jeune homme n'a que 25 ans ! Entre son addiction pour la poudre bronzante et son goût prononcé pour le "beautox", l'héroïne de la série avoue sur le fauteuil de son chirurgien, juste avant le début de son lifting vampire "J'aime essayer tout ce qui peut vous rendre et vous faire sentir plus jeune". Serait-elle capable de se faire un masque de feu ou de se prendre des claques pour réduire ses rides ? Dans ce cas, on serait curieuse de découvrir la vidéo.

Reste que la technique du vampire lift ne semble pas des plus agréables. Sur le film, on y voit Kim gémir de douleurs et préciser combien l'opération est douloureuse. Elle convient même qu'elle "ne fera jamais de lifting si c'est aussi douloureux que cela". Souffrir pour être belle ? Un concept qui prend tout son sens dans ce cas, si tant est que l'on ait le courage de se prendre pour un vampire pour lutter contre les signes de l'âge ...

Découvrez les photos de Kim Kardashian après son Vampire Lift sur Puretrend.

C.S.