Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, Gwen Stefani... 40 ans, en bikini et toujours au top

Les quadras d'Hollywood ne se contentent pas de briller sur le tapis rouge, lorsque le temps s'y prête, elles le font aussi sur la plage. Ainsi, armées de leur plus beau bikini, elles prouvent qu'à 40 ans et plus, on peut toujours passer l'étape du maillot haut la main. Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, Gwen Stefani, découvrez ces stars toujours au top sur la plage.

Si les stars peuvent bénéficier des conseils et du coup de pinceau avisé des make-up artists pour affronter le tapis rouge, feintant les signes de l'âge et affichant un beauty look toujours parfait, les choses se compliquent lorsqu'on laisse tomber la serviette et qu'on s'affiche en maillot. En effet, le temps fait peu à peu son oeuvre, jouant sur le tour de taille, l'élasticité et la fermeté de la peau. Avec les années, on peut s'attendre à des jambes moins toniques, à un ventre ramollo...

Mais les stars s'obstinent à repousser les effets du temps, affichant à plus de 40 ans une éternelle silhouette de jeune fille. Qu'elles se fassent aider d'un coach, d'une diététicienne ou d'un chirurgien (même si la plupart s'en défendent), elles assurent toujours autant sur la plage, bien après leurs 20 printemps. Ainsi, Jennifer Aniston, 44 ans au compteur, n'a rien perdu de sa forme. La peau caramel et le ventre plat, elle prouve que le yoga est vraiment l'allié de sa silhouette.

A 43 ans, la chanteuse Jennifer Lopez confirme son statut de bomba latina. Crinière au vent et cuisses hâlées, elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

Même chose pour Cindy Crawford. L'ex-top model, aujourd'hui âgée de 47 ans, n'a pas à rougir en s'affichant en maillot de bain. Elle a encore de sacrés atouts qui font se retourner sur elle les regards des mâles.

Et que dire de la plaquette de chocolat de Gwen Stefani ? La chanteuse de No Doubt, maman de deux garçons, n'a pas pris un gramme et a su conserver la silhouette qu'elle affichait ses débuts.

On salue aussi Elle MacPherson, debout sur sa planche de surf, affichant des gambettes à rendre jalouse, ou encore Demi Moore (élue star qui vieillit le mieux par un récent sondage), sexy en maillot deux pièces.

Découvrez en images ces quadras toujours au top en bikini, sur Puretrend.

Retrouvez aussi ces quinquas toujours aussi canon.

C.B.

À ne pas rater