Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ecstasy de Giorgio Armani : une pub vraiment inattendue pour un rouge à lèvres !

D'ordinaire, les publicités pour le maquillage font dans le glamour. On se rappelle de Natalie Portman pour Dior ou de Cheryl Cole au naturel pour L'Oréal Paris. Mais il arrive qu'une marque change la donne. Cette fois, c'est Giorgio Armani qui confie la promo de son nouveau rouge à lèvres Rouge Ecstasy... à des bouches qui font du beatbox.

Des lèvres qui s'agitent, on en avait déjà croisées dans la publicité pour les rouges à lèvres Lancôme, sur la musique des Brigitte. Aujourd'hui, c'est Giorgio Armani qui reprend l'idée. Mais encore plus fort, cette fois, au lieu de chanter, les bouches font du beatbox ! Une drôle de façon (dans le bon sens du terme) de promouvoir son nouveau CC lipstick.

Car pour faire la pub de sa nouvelle création, un produit 2 en 1 promettant de réinventer l'un de nos gestes beauté les plus communs, on avait toutes les raisons de croire que Giorgio Armani allait donner dans le classique pour sa vidéo de campagne. On voyait déjà les mérites de cette formule concentrée en pigments et ultra-hydratante vantées en 4 par 3 dans les rues. Mais c'est un angle tout différent que la marque a choisi pour faire parler. Et ella eu du flair...

Utilisant la carte de l'humour, comme l'avait déjà fait Benefit pour faire la promotion de ses mascaras, montrant des hommes qui en ont littéralement dans le pantalon, Giorgio Armani dégaine lui... le beatbox. L'art de mettre l'ambiance et de composer des mélodies rien qu'avec sa bouche est un classique dans le milieu du hip hop, et on n'avait jusqu'alors pas l'habitude de le voir rattaché au monde de la beauté.

Désormais, c'est chose faite avec une vidéo d'une minute qui voit les bouches et les langues claquer en l'honneur du nouveau rouge à lèvres Ecstasy, bien entendu mis en valeur dans ses différentes teintes. Une façon de populariser un produit de luxe et d'apporter du dynamisme à sa campagne.

Des bouches qui font du beatbox, c'est à découvrir en vidéo dans la nouvelle publicité Giorgio Armani.

C.B.