Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Free, nouveau visage Maybelline

Charlotte Free est le mannequin qui se fait remarquer. Alors qu'elle est déjà égérie de la marque mode Forever 21, la belle américaine rejoint le monde de la beauté en devenant le visage de Maybelline New York (Gemey-Maybelline en France).

Repérée en 2010, le top Américain foule les podiums des prestigieux défilés Jeremy Scott, Marchesa ou encore Vivienne Westwood. Ses cheveux roses sont sa marque de fabrique et font d'elle un mannequin à part. C'est d'ailleurs pour son originalité qu'elle a été choisie par Maybelline. "Charlotte incarne la nouvelle génération de la beauté. Son énergie et son style non conventionnel font d'elle une personne unique. Spontanée, confiante et audacieuse, Charlotte représente parfaitement la femme Maybelline" justifie Damien Bertrand, président de Maybelline New-York.

Originalité toujours dans la manière dont la marque a choisi d'annoncer la nouvelle. En effet, Maybelline a fait appel au créatif P'trique (auteur des parodies Sh*t Fashion Girls Say ) pour réaliser un court film viral plutôt amusant, à découvrir dans notre diapo.

On a hâte de voir cette beauté fan des cheveux Malabar maquillée des couleurs vitaminées de Maybelline.

C.S.

À ne pas rater