Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti égérie L'Oréal Paris

Bianca Balti égérie l'Oréal
Bianca Balti égérie l'Oréal

Elle est belle, elle est italienne, elle s'appelle Bianca Balti et vient d'être choisie par L'Oréal pour incarner la gamme de colorations Préférence et la gamme Nutri Gloss d'Elseve.

Ce top model italien a défilé pour de nombreuses grandes maisons comme Salvatore Ferragamo, Diane Von Furstenberg, Vivienne Westwood ou encore Alexander McQueen. On l'a aussi aperçue dans le calendrier Pirelli shooté par le kaiser et elle est l'égérie du nouveau parfum de Karl : Karleidoscope .

Aujourd'hui elle rejoint la team L'Oréal. "Bianca est à la fois incroyablement belle, sensuelle, féminine et en même temps spontanée, drôle, sans artifice. C'est une personnalité très attachante, une jeune maman moderne, une vraie femme d'aujourd'hui. Nous sommes ravis que cette exubérante perle italienne devienne le nouveau visage de L'Oréal Paris", confie Cyril Chapuy, Directeur Général International de la marque.

Bianca Balti rejoint ainsi la team des égéries de la marque et prend place au côté d'Inès de la Fressange , Jennifer Lopez , Aimée Mullins ou encore Gwen Stefani .

À ne pas rater