Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Beyonce, Jennifer Aniston, Victoria Beckham : Le bal des nez refaits

La photo qui a lancé la polémique : Beyoncé se serait-elle fait refaire le nez ?
La photo qui a lancé la polémique : Beyoncé se serait-elle fait refaire le nez ?

Le dernier Super Bowl a bien sûr été marqué par la performance de show-girl exécutée par Beyoncé, mais aussi une polémique : la chanteuse se serait-elle fait refaire le nez ? Des clichés laissent penser que oui. Qu'en est-il des autres stars ? Jennifer Aniston, Victoria Beckham, zoom sur ces célébrités qui ont eu recours à la rhinoplastie, pour le meilleur comme pour le pire.

Intervention chirurgicale phare, la rhinoplastie est devenue la norme à Hollywood. Combien de starlettes voit-on ainsi débarquer, le nez fin et retroussé, donnant des complexes à d'autres adolescentes qui ne sont pas (encore) passées sur le billard, elles. Alors que la chirurgie esthétique fait plus d'adeptes que jamais, certaines stars créent la polémique. C'est le cas de Beyoncé au dernier Super Bowl, organisé dimanche dernier.

La chanteuse, qui assurait la mi-temps du match, affiche sur certains clichés de l'événement un nez ultra-fin et en flèche qu'on ne lui reconnaît pas vraiment. Après avoir encensé sa performance, en solo ou accompagnée des Destiny's Child, les médias se sont rués sur l'affaire, créant un grand ramdam. Alors, comme ça, la chanteuse se serait offert une petite rhinoplastie ? Passé le choc des clichés, on s'interroge. Ne serait-ce pas plutôt un simple effet d'optique dû à une Beyoncé qui se pince fort le nez ? On penche pour cette explication, même si des anciennes photos de la star au début de sa carrière laissent à penser qu'elle a pu le faire affiner.

Il y a d'autres célébrités chez qui le doute n'est pas permis, parce que la transformation est trop éclatante ou qu'elles en ont tout simplement parlé en interview. C'est notamment le cas de Jennifer Aniston, dont le nez légèrement bossu lui donnait des complexes. Avant de devenir célèbre dans "Friends", elle l'a fait refaire. Même chose pour Victoria Beckham, qui s'est offert une rhinoplastie alors qu'elle faisait déjà partie des Spice Girls.

Il y a les transformations bénéfiques, comme pour Blake Lively, et celles qui brisent des carrières, comme celle de Jennifer Grey. L'actrice vedette de "Dirty Dancing", si reconnaissable avec son long nez, a décidé de le faire refaire. Problème, plus personne n'était capable de la reconnaître après, à tel point qu'elle a vu ses rêves de films s'envoler.

Beyoncé, Jennifer Aniston, Victoria Beckham, découvrez ces stars au nez refait sur Puretrend.

C.B.