Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Telephone de Lady Gaga et Beyoncé : le fashion décryptage

Elle portait quoi Scarlett Johansson sur les tapis rouges ? Voilà le genre de questions que l'on se posait, avant que le phénomène Gaga vienne hanter nos interrogations vestimentaires. Aujourd'hui une nouvelle question s'ajoute : elle portait quoi Lady Gaga dans son clip ?

A la fois look book et cabinet de tendance ambulant, dame Gaga s'impose comme la deuxième ambassadrice mode après la fashion week. Dans le nouveau clip Telephone, la mode continue à jouer les figurants auprès de Beyonce et Lady Gaga.

Neuf minutes de looks totalement gagantuesques, accessoires sur la route du must have, make-up et coiffures dignes d'un show couture, le tout orchestré par le styliste Nicola Formichetti. On applaudit le coming-out fashion de Beyonce. La déconcertante Queen Gaga n'est désormais plus une "single lady" en matière de looks avant-gardistes.

Tantôt Thelma et Louise, tantôt en mode "Pétroleuses", Beyonce et Lady Gaga enchaînent les clins d'oeil mode et cinématographiques. Puretrend vous fait un fashion décryptage du clip. Focus.

Monia Kashmire