Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Poppy Delevingne, Lulu Gainsbourg... L'inauguration du nouvel ecrin Chanel a Londres

Lundi soir dernier, un événement très privé avait lieu à Londres et plus précisément dans le coeur du quartier de Mayfair, au 158-159 New Bond Street. Chanel ouvrait exceptionnellement, et deux jours avant l'inauguration, les portes de sa nouvelle boutique londonienne à des célébrités parmi lesquelles Poppy Delevingne ou encore Lulu Gainsbourg.

Tout l'univers Chanel prend ainsi place dans cette nouvelle antre qui s'étale sur plus de 1000 m² et trois étages : horlogerie et la joaillerie, le prêt-à-porter, accessoires comme les sacs ou chaussures, l'univers de la beauté ainsi que les parfums dont l'iconique et indétrônable Chanel N°5.
Cette nouvelle boutique toute en or, bronze verre et marbre, est signée Peter Marino, architecte New-Yorkais très apprécié dans le monde de la couture. Il est notamment à l'origine de La tour Chanel à Ginza, Tokyo pour laquelle il a inventé (avec son équipe) un type de verre pour la façade qui n'avait jusque là jamais été employé. C'est aussi lui qui est à l'origine du nouvel écrin Chanel sur l'avenue Montaigne.

Nommé Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres par le ministère de la Culture français, Peter Marino est un homme à excès. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir sa tenue très Village People tendance SM pour s'en apercevoir. Pour cette soirée exceptionnelle, qui s'est par la suite poursuivie par un dîner en petit comité dans le club privé Harry's Bar sur South Audley Street, il n'a pas fait exception à la règle.

Etaient également présents une multitudes de stars british comme le top Poppy Delevingne qui nous a récemment fait une apparition en robe bain de soleil tout à fait ravissante, Lulu Gainsbourg, Tallulah Harlech et Stella Tennant vues dans le court-métrage "Once Upon a Time..." signé Karl Lagerfeld, le top Clara Paget mais aussi Jasmine Guinness, la cousine de Daphne Guinness ou encore Amber Anderson égérie du parfum Madly de Kenzo.

L'ouverture de la boutique au public se fait dès aujourd'hui, mercredi 12 juin.
Découvrez sur PureTrend toutes les photos de cette soirée très VIP à Londres.

J.D