Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Petit Bateau et Kitsuné : leur nouvelle capsule avec Yelle

Petit Bateau fête ses 120 ans cette année, l'occasion de célébrer cet anniversaire avec des invités de marque : Kitsuné et la chanteuse Yelle.

Pour la seconde fois, et après une capsule avec Carven, Petit Bateau se tourne vers la maison Kitsuné pour une nouvelle collection capsule inédite. L'iconique et indétrônable marinière se voit ainsi revisitée par les deux parisiens Masaya Kuroki et Gildas Loaëc, et déclinée pour la femme, l'homme et l'enfant. Rouge, blanc ou/et bleu, les codes de couleurs respectent l'ADN de la marque.

Le duo de créateurs, depuis peu à la tête de la direction artistique Petit Bateau, décide également de reprendre le logo noeud marin qu'il avait précédemment utilisé lors de la première collaboration entre la maison Kitsuné et Petit Bateau en 2009. Et, chose inattendue, c'est la chanteuse Yelle qui pose avec la fameuse marinière.

Cette capsule inédite sera disponible dès le 20 février prochain dans toutes les boutiques Petit Bateau à des prix allant de 35 euros à 85 euros.

J.D