Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pastelle, la marque de Kanye West qui ne sortira jamais...

Le karma de Kanye West n'est pas au beau fixe. Après avoir annulé sa tournée avec Queen Gaga, s'être fait traiter de "crétin" par Barack Obama, une autre mauvaise nouvelle vient s'ajouter : sa marque Pastelle ne sortira pas.

La loi des séries se confirme, Kanye West enchaîne les échecs, sa marque Pastelle qu'il peaufine depuis 2006 ne verra jamais le jour. Alors qu'il présentait récemment le premier lookbook de Pastelle sur la toile, Kanye West décide inopinément de suspendre cette collection de la vente. La griffe du roi du Bling Bling ne se retrouvera jamais sur cintre et restera au stade de prototype. Kanye aura été le créateur, l'égérie et le dernier fan de sa marque.

Alors qu'il présentait l'arrivée de Pastelle comme une révolution vestimentaire, Kanye West décide, sans donner aucune explication, de priver des milliers d'afficionados du street wear de luxe de ses créations. Après le "air guitar", voici la "air collection", la ligne de vêtements dont tout le monde parle mais qu'on ne verra jamais.

Découvrez en exclusité le lookbook de sa collection, maintenant défunte.

Pastelle. RIP.

Monia Kashmire

À ne pas rater