Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : ''Non mais allo quoi'' sur une robe pour petite fille

Un avenir dans la mode pour Nabilla après les Anges de la télé-réalité 5 ?

- "Non mais allô quoi ?" T'es au courant qu'une robe "Allô, non mais allô quoi ?" pour petite fille est en vente ?
- Quoi ? Non mais "allô quoi ?".

Entre la raffinée Rihanna, la très distinguée Miley Cyrus et dernièrement celle dont le QI concurrence très sérieusement celui d'Albert Einstein, Nabilla Benattia, le paysage médiatique est inondé de femmes aux moeurs plus que légères. Malheureusement, dans une époque où la limite entre le sexy et le vulgaire n'existe plus vraiment, trop de fillettes ont tendance à les prendre pour modèles.
La dernière en date ? Nabilla, dont le rêve est de devenir égérie Playboy et qui revendique Kim Kardashian comme modèle (tout s'explique !). Connue pour une phrase devenue aujourd'hui cultissime "Allô, non mais allô quoi ?" (on vous l'accorde, c'est totalement ridicule), la jeune femme à la plastique pulpeuse s'est fait connaître via une émission de télé-réalité hautement intellectuelle : "Les Anges de la télé-réalité" (qu'on aimerait rebaptiser "Les perles de la télé-réalité") qui réunit tous les loseurs issus des télé-crochets. Business is business et devant la reprise exceptionnelle de sa phrase, la jeune femme a décidé de faire déposer cette dernière, car oui, c'est "sa création" (elle en est fière).
Surfant sur la vague du succès, un site de vente de prêt-à-porter pour enfant et dont le slogan est "La mode en toute originalité" (ça, on n'en doute pas), met en vente une robe vert fluo avec cette fameuse phrase : "Allô non mais allô quoi ?" D'un goût tout à fait discutable, cette dernière est en ce moment disponible au prix de 12,80 € au lieu de 16 €, autrement dit, une super bonne affaire.

Avec cette robe, les petites filles pourront donc s'identifier à l'incarnation même de l'intelligence et de l'élégance, à celle qui s'est construit une carrière professionnelle sur de "vraies" valeurs et qui arrive même à faire passer Barbie pour une féministe au look de camionneuse. Chouette, non ?

J.D