Michael Kors lance une montre spéciale pour lutter contre la faim dans le monde

Publiée Le Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:45

Dans un communiqué, Michael Korsannonce s'engager dans un partenariat sur une "longue durée" avec le Programme Alimentaire Mondial (PAM).

Le PAM, organisme alimentaire de l'ONU, lutte depuis près de 50 ans contre la famine dans le monde. En s'associant avec cet organisme, le designer américain souhaite et s'est déjà engagé à récolter des millions de dollars. Par quels moyens ? Via des campagnes média, des événements inédits et évidemment, des lancements de collections spéciales en petite série façon capsule. "Je suis très fier de rejoindre le Programme Alimentaire Mondial à travers l'un des plus grand combat de notre époque : la lutte contre la faim", a déclaré le créateur Michael Kors. "Au fil des années, j'ai eu la chance de pouvoir voyager à travers le monde et de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles civilisations. S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est que des millions de personnes à travers le monde peinent à se nourrir et à nourrir leur famille chaque jour. Je veux prêter ma voix et consacrer mes efforts à cette cause internationale".

  • 1/3

Michael Kors s'engage pour lutter contre la faim dans le monde.

Le créateur commence son engagement dès à présent avec une vidéo dans laquelle il a fait appel à quelques acteurs. Et, en mars 2013, dans le cadre de sa campagne "Watch Hunger Stop" il lance une édition de deux modèles de montres unisexe. 1 montre vendue = 100 repas distribués par le biais du PAM.

Se servir de sa notoriété pour aider les plus démunis, de nombreuses stars l'ont fait et le font toujours. Angelina Jolie, envoyée spéciale de l'ONU est l'exemple le plus parlant. Mais il y a aussi Brad Pitt qui avait créé son association "Make It Right" pour construire des maisons écologiques en Louisiane, en Nouvelle-Orléans, suite au passage dévastateur de l'Ouragan Katrina. Sans parler de George Clooney, Jessica Alba ou encore Bono, engagés eux aussi contre la faim dans le monde, notamment via l'organisation ONE dont Bono est le co-fondateur. Ainsi que Julianne Moore qui s'était précédemment associée à "Vanity Fair" et au United Way of New York pour "What's on the Table".

Découvrez sur PureTrend la vidéo de Michael Kors avec le Programme Alimentaire Mondial.

J.D

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode