Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les Razzie Awards 2012 : le meilleur du pire de l'année

Si le week-end était chargé en tapis rouges glamour et cérémonies guindées, auto-célébration des meilleurs représentants du cinéma français et américain, Hollywood prouve qu'il sait aussi rire de ses failles et de ses ratés.

La preuve avec les Razzie Awards 2012 qui viennent de dévoiler la liste de nommés concourant aux titres de pires acteurs et actrices de l'année. Entre autres.

Des récompenses très sérieusement décernées par les journalistes, professionnels de l'industrie et cinéphiles membres de l'association "The Golden Raspberry Awards Foundation" qui "honorent" chaque année les pires acteurs, actrices, films, réalisateurs ou couples à l'écran des flops cinématographiques de l'année écoulée.

Et sachez que le grand gagnant, le Jean Dujardin version has-been devrait être cette année Adam Sandler. Nominé dans 11 catégories dont celles de pire acteur et pire actrice pour son film "Jack & Julie", les trois derniers films de l'acteur sont aussi nommés dans pratiquement toutes les catégories. Dur.

Un palmarès peu glorieux pour Adam Sandler qui a enchaîné il est vrai les comédies poussives et médiocres ces dernières années. Également nommés, Nicolas Cage, Russel Brand, James Franco, Al Pacino, Nicole Kidman, Rosie Huntington-Whiteley, Sarah Jessica Parker ou Kristen Stewart.

La cérémonie des Razzie Awards sera organisée le 1er avril prochain à Los Angeles. Les lauréats venant rarement chercher leurs prix, on ne s'attendra pas à un tapis rouge conséquent.