Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les nouveaux créateurs invités de Maria Luisa pour les 3 Suisses

Dénicheuse de jeunes talents originaux toujours à l'affut des noms qui montent, Maria Luisa partage une saison de plus sa sélection pointue avec le catalogue des 3 Suisses.

Une collaboration entamée en 2010 qui offre depuis quatre saisons le meilleur de la nouvelle génération. Après Yazbukey et Emmanuel Bossuet la saison dernière, Maria Luisa présente six nouveaux créateurs, espoirs français et étrangers dans le prêt-à-porter et l'accesoire.

Première invitée des 3 Suisses, Calla Haynes canadienne et parisienne depuis huit ans qui travaille les imprimés féminins sur des jupons et des maillots inspirés de l'esthétique vintage.

Côté accessoires, on découvre Pierre Marie et ses sacs pop, appel aux voyages, Kron by KronKron, duo islandais aux chaussures ludiques et colorées, TL-180 et leurs sacs chic et urbains, Alain Quilici et ses escarpins "post-grunge" pour finir avec Forget me Not et leurs écharpes et foulards poétiques.

Une sélection de pièces originales disponibles depuis le début de l'année dans le catalogue des 3 Suisses et sur le site 3suisses.fr.