Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les Kennedy : saga historique de l'été ?

Les Kennedy, la série déjà décriée avant même sa diffusion est programmée cet été sur France 3. Une mini-série de huit épisodes qui commence ce mardi 5 juillet 2011, timing parfait pour devenir la saga de l'été de France Télévision. Ou pas.

Commandé à l'origine par la chaine américaine History Channel, ce biopic sur le clan Kennedy jugé au dernier moment "pas adapté" par la chaine, s'est vu balloté de chaines en chaines avant de trouver âme charitable auprès de ReelzChannelz en avril 2011. Un répit de courte durée avant de déchainer les foules.

Critiques sévères outre-Atlantique, taxé de "récitation banale de l'histoire" pour The Hollywood Reporter, descendu pour son manque de rythme et de références historiques, les Kennedy ont pourtant misé sur un casting alléchant : Katie Holmes et Greg Kinnear. Des ressemblances frappantes, des costumes et des décors peaufinés aux détails près, les Kennedy arrive malheureusement en France après sa réputation de série maudite.

Programmée pendant tout le mois de juillet sur France 3, elle aura au moins le mérite de nous sortir des traditionnelles sagas policières et fantastiques françaises. Et de nous remémorer, à l'heure où s'ouvre à Capri une exposition sur cette dernière, les looks et le style de Jackie Kennedy.

A découvrir ce soir sur France 3 à partir de 20h35. Pour se faire son propre avis.

Les Kennedy,

de Joel Surnow

avec Greg Kinnear, Katie Holmes, Barry Pepper.