Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M : la première photo de la campagne

La rumeur avait donc vu juste : Lana Del Rey est bel et bien la nouvelle égérie d'H&M pour la rentrée. La chanteuse dont Internet ne se lasse pas (la preuve, chaque clip de la diva fait s'emballer les demandes d'internautes) est le visage de la campagne Automne 2012 de la marque suédoise.

Désormais en passe de devenir icône de mode, Lana Del Rey reste fidèle à son style sur la première photo dévoilée par H&M : mystérieuse et insaisissable. Shootée par le prestigieux duo Inez & Vinoodh, la chanteuse devrait booster sa cote pointue avec cette collaboration star.

Une campagne sur papier glacé qui sera prochainement accompagnée d'un clip publicitaire réalisé par Johan Renck où l'américaine chantera un extrait de "Blue Velvet", morceau tiré de son premier album "Born to Die".

Incarnant parfaitement le chic et la modernité de la collection automne d'H&M, Lana Del Rey porte un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, ainsi qu'une robe en tweed ajustée, pièces que l'on découvrira dans la suite de la campagne.

A suivre...