Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Life de Keith Richards

Life de Keith Richards.
Life de Keith Richards.

On ne présente plus Keith Richards, guitariste superstar des Rolling Stones, qui a su faire sien l'adage "sex, drugs and rock'n'roll". C'est peut-être justement pour en finir avec ce genre de clichés que le musicien a entamé, avec son ami James Fox, l'écriture de son autobiographie, sobrement intitulée Life.

"On me demande souvent : "Tu ne comptes pas t'arrêter ?" Je ne pourrais pas, je prendrai ma retraite quand je passerai l'arme à gauche. C'est dur à expliquer..." aime à répéter Keith Richards. Life raconte donc l'histoire du gamin issu d'une banlieue modeste de Londres fasciné par Chuck Berry et Muddy Waterset, de sa rencontre déterminante avec Mick Jagger et de l'ascension fulgurante des Rolling Stones.

A côté de la grande Histoire, Keith Richards dévoile sans fards sa vie personnelle, ses addictions, l'alcool et les drogues, les femmes, la femme, Anita Pallenberg... bref, quarante années de hauts et bas dans la vie d'un mauvais garçon du rock, idole de toute une génération, à l'origine de quelques uns des meilleurs morceaux au monde.

"Je ne fais pas ça pour l'argent, ni pour vous. Je fais ça pour moi". Un livre comme une thérapie donc, qui satisfera tous les fans.

Life de Keith Richards

Editions Robert Laffont

22,90€


Caroline Lazard