Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

La Jimmy Cheese arrive...

Après Christian Louboutin et sa croisade, on continue de parler chaussures. D'un tout autre genre cependant. Si les créateurs ne manquent jamais d'idées pour inventer des pièces toujours plus extravagantes, la palme du bizarre revient aujourd'hui à l'anglaise Zoe Boulton qui a imaginé une paire d'escarpins en fromage.

L'étudiante en mode à l'université de Bath a créé à partir de cheddar made in England et de pain le premier escarpin consommable partout et bio-dégradable. Un sandwich bien loin de notre jambon-beurre que Zoe a baptisé "Jimmy Cheese", clin d'oeil à peine caché et très distingué à la marque Jimmy Choo.

Idéal pour une pause déjeuner sur le pouce, mais attention à ramener une deuxième paire pour rentrer chez soi. Mieux que le bâtonnet de fromage à déguster partout, sans comparaison aucune avec un P'tit Louis et plus ludique que le fromage qui rit, le prototype de Zoe Boulton est le parfait accessoire en cas de fringales incontrôlées.

Réalisée dans le cadre d'un salon pour la promotion du cheddar de la région, la "Jimmy Cheese" ne devrait pas faire trop d'ombre à son illustre marraine. Attention aussi aux flaques d'eau. La chaussure fromage, plus risquée que le stiletto de douze ?