Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Française à suivre : Marilhéa, gagnante de la finale France Elite Model Look 2012

Comme nous l'annoncions précédemment, c'est dans le mythique Carrousel du Louvre que s'est tenue cette 29e finale France du concours Elite Model Look. Et c'est Marilhéa qui remporte cette finale.

Durant toute la soirée, 12 finalistes ont défilé devant plus de 700 invités composé de professionnels de la mode ou de la beauté. Pour en arriver à ce stade de la compétition, les jeunes filles ont suivi une préparation intense : coaching sportif, essayages, relooking, répétitions, shooting photos & vidéos.

Le jury, composé entre autre de Michaela Goddard-Quesada la Présidente Elite Model Look, a fait son choix. Et c'est sur cette jolie brune au teint halé prénommé Marilhéa, d'1m81, âgée de 17 ans et originaire de Dienville (10) qu'ils ont arrêté leur choix.

Si Marilhéa remporte cette étape, la partie n'est pas encore gagnée. Le 1er décembre a lieu la finale internationale du concours Elite Model Look 2012 qui a lieu Chine et qui met en compétition 60 autres candidates, elles aussi gagnantes de leur pays.

A la clé, un destin à la Cindy Crawford ou Gisèle Bundchen avec la signature d'un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et l'opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable.

Marilhéa marchera-t-elle sur les pas de Julia Schneider, le jeune top suédois gagnante du concours Elite Model Look 2011 ?

J.D

À ne pas rater