L'objet insolite du jour : la pochette Viktor & Rolf pour KLM

Après Christian Lacroix et les TGV au printemps 2007, c'est désormais au tour de Viktor & Rolf d'apposer leur touche aux vols commerciaux de la compagnie aérienne néerlandaise KLM. Pas de relooking extrême cette fois-ci, le duo de créateurs belges vient en effet de collaborer avec la compagnie en signant une trousse de toilette.

Un modèle inédit, distribué uniquement aux classes affaires de KLM et dans lequel se trouvera un nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrice, chaussettes, masque pour les yeux, baume à lèvres, stylo, boules Quiès et soin pour le visage). Une pochette de voyage qui se veut chic et sobre, en noir, pour être réutilisée à l'infini. Déclinée en deux modèles, pour femmes et hommes, la pochette Viktor & Rolf pour femme reprend la forme d'un noeud, clin d'oeil à leurs collections.

Un partenariat, à première vue, peu naturel mais il sera bel et bien reconduit pendant quatre années durant lesquelles Viktor & Rolf signeront plusieurs créations. Qui a dit que voyager était synonyme de mort du style ? Pas les créateurs belges.

Les trousses de toilette KLM Viktor & Rolf sont déjà disponibles sur les vols intercontinentaux de la compagnie aérienne. Notre objet insolite mais utile de la semaine.

 

À ne pas rater
Commentaires