Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'insolite du jour : le Choupette Bag de Chanel

La Choupette de Karl Lagerfeld est définitivement le nouvel astre de la vie du créateur qui ne juge que par sa petite chatte de 9 mois.

Après avoir avoué que les yeux bleus de son sacré de Birmanie lui avait inspiré les couleurs de sa collection Couture Printemps-Été 2012, Karl Lagerfeld vient de récidiver.

La pièce hommage à Choupette ? Un sac présenté aujourd'hui pendant le défilé Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013. Une indiscrétion qu'a divulgué Cathy Horn du New York Times sur son Twitter hier : "Je viens de voir le Choupette Bag chez Chanel. Tricoté, doux. Baptisé d'après le chat de Karl".

Un sac qui fera peut-être suite aux iconiques Lady Dior, Birkin, Kelly, Alexa, Del Rey, et entrera dans le cercle très fermé des sacs de légende. On attendra avant de s'emballer pour de savoir si la postérité se souviendra de la nouvelle muse à poil du Kaiser de la mode parisienne.

Le Choupette Bag, nouvelle obsession des filles de mode ? La fillette, aux pensées plutôt acérées et drôles sur Twitter écrira peut-être quelques pages sur cette aventure dans son journal.

À ne pas rater