Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss est officiellement un Ange

Lors de la présentation de la nouvelle collection Été 2013, les Anges de Victoria's Secret nous ont présentés une nouvelle créature : Karlie Kloss.

On ne croirait pas comme cela, mais dans quelques jours le printemps sera là, et déjà les envies de bikini se feront sentir. Chez Victoria's Secret, l'été a bel et bien commencé. La semaine dernière, les anges ont présenté leur nouvelle ligne de maillots de bain pour l'été 2013. Et surprise, aux côtés de Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio se tenait Karlie Kloss, le nouvel ange.

La mannequin rejoint officiellement la team Victoria's Secret déjà composée de Doutzen Kroes, Miranda Kerr ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Intronisée "Angel" parmi les anges de Victoria's Secret, Karlie Kloss avait précédemment défilé pour la griffe. En novembre dernier notamment, la belle avait déjà fait forte impression avec sa tenue d'indienne lors du défilé de la marque... Mais pas de façon positive, puisque sa coiffe ornée de plumes avait choqué les descendants des indiens d'Amérique qui trouvaient que cette tenue était une insulte à leurs ancêtres.

A priori, pas d'esclandre pour cette collection de maillots de bain. En ce moment, c'est plutôt sur son carré que tous les yeux sont posés, et notamment ceux des médias qui parlent de "coupe de l'année".

J.D
À ne pas rater