Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Irina Lazareanu, égérie sensuelle d'Hamilton-Paris

Rien n'est plus troublant qu'une blouse légèrement entrouverte et dévoilant le décolleté d'une femme, selon Charles Sebline et Sophie Hamilton, créateurs de la marque Hamilton-Paris .

"La blouse a quelque chose de si profondément féminin sur le corps, très sensuel. Ces pièces sont les plaisirs qu'une femme s'accorde à elle-même" explique Charles Sebline. C'est en partant de ce constat qu'est né Hamilton-Paris. Résultat : des matières fluides, des coupes qui tombent parfaitement pour une allure ultra-féminine en robe entièrement boutonnée, chemise de popeline blanche ou blouse en crêpe de Chine.

Pour l'Automne-Hiver 2010/2011, c'est le top Irina Lazareanu qui prête son image à la maison et incarne la parisienne non conformiste imaginée par les deux stylistes. Une collection "discret[e] et punk d'une certaine manière" précise Sophie Hamilton, amoureuse des détails précieux.

Les pièces de la collection seront disponibles à partir du 6 septembre 2010, dans la boutique Suite114ruedubac, Paris 7ème.