Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Influence de Kate Middleton ? Buckingham Palace et son premier defile de mode

Kate Middleton aurait-elle de l'influence auprès de la Reine ? Constat fort probable à l'annonce d'une nouvelle peu commune nous venant tout droit de Buckingham Palace : le palais royal organisera son premier défilé de mode en mai prochain. Intitulé The Art of Tudor and Stuart Fashion, le show promet d'être chic et forcément so british.

Classée par le célèbre Vanity Fair dans la liste des personnalités les mieux habillées de 2012, la Duchesse de Cambridge a visiblement bonne influence à Buckingham Palace. Première étape pour dépoussiérer la monarchie : organiser un fashion show.

Prévu au printemps 2013, il invite d'ores et déjà les étudiants de la prestigieuse Wimbledon College of Art, université réputée pour ses formations en stylisme, à préparer des pièces inspirées des très emblématiques dynasties Tudor et Stuart, familles royales ayant régné pendant plusieurs siècles sur l'Angleterre, l'Irlande et les Pays de Galles.

Corsets, jupons, pourpoints et autres robes aux décolletés panier... le défilé de mode aura des airs de bal à la cours du roi avec en premier rang Kate Middleton et Queen Elizabeth II réunies. Une première pour Buckingham qui, dans sa course à la modernisation ouvrira peut-être bientôt ses portes aux maisons anglaises préférées de Kate à l'image d'Alexander McQueen ? Rappelons que Sarah Burton, directrice artistique de la maison, a récemment déclaré vouloir créer des robes de grossesse. Coïncidence ou nouvelle influence de la future maman du royaume d'Angleterre ? Affaire à suivre.

À ne pas rater