Gagnez des pièces de créateurs avec le jeu de piste Pimp my Statue

Publiée Le Jeudi 1 Mars 2012 à 11:23

Vitaminwater, aidé de plusieurs créateurs fait descendre la Fashion Week dans les rues de Paris et vous entraîne dans une "fashion" chasse aux trésors avec l'opération "Pimp My Statue".

La chasse aux trésors organisée par Vitaminwater démarre dès 11h : soyez prêtes !

Vous ne saviez pas quoi faire ce samedi ? Après le succès de la "chasse à la robe" en octobre dernier, la marque de boissons vitaminées lance son nouveau jeu de piste très mode en association avec la créatrice Barbara Bui et le collectif On/Off.

A la clé ? Profiter de la belle journée ensoleillée qui se profile samedi, flâner dans les rues parisiennes, se distraire, bouger... et surtout gagner des pièces de créateurs ou de marques qui font la tendance.

"Pimp my Statue", ce sont quatre statues emblématiques qui seront relookées pour un défilé jamais vu. Princesse tam.tam, Simoné Sauvage, Notify, Heimstone, Nicole Van Dyke, Ela Stone - pour n'en citer que quelques-uns – participent à cette chasse aux trésors pour fashionistas averties en habillant ces statues et en proposant ainsi de gagner les accessoires qu'elles portent.

Samedi 3 mars, à partir de 11h, branchez-vous sur le twitter de Vitaminwater et suivez le hashtag #pimpmystatue. Des indices révélés au compte-goutte vous guideront dans les rues de Paris pour dénicher les statues relookées et gagner les looks exposés.

A vos marques, prêt...

 

M.G.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode