Freja Beha et Natasha Poly : la vraie vie des ''Filles en Vogue'' sur Paris Premiere

Publiée Le Lundi 4 Mars 2013 à 17:15

Demain, mardi 5 mars à 23h45, Paris Première diffuse un reportage à ne pas rater en période de Fashion Week, "Les Filles en Vogue", pour lequel la chaîne a suivi Freja Beha, Natasha Poly, ou encore Constance Jablonski.

  • 1/2
Extrait du documentaire Les Filles en Vogue diffusé demain soir dès 23h45 sur Paris Première avecNatasha Poly, Sasha Pivovarova, Freja Beha, Erichsen, Constance Jablonski et Sessilee Lopez.
Paris Première célèbre la Fashion Week de Paris avec moult reportages et (re)diffusions de défilés. Demain, mardi 5 mars dès 23h45, la gagnante du concours Elite 2012 Marilhéa Peillard va présenter un reportage sur la vie des mannequins : Les Filles en Vogue. Car, pendant cette trépidante semaine de la mode parisienne, les tops sont autant regardés que les collections. Si ce n'est plus. "J'ai reconnu Cara Delevingne", "Ah, moi j'ai vu Anja Rubik"...
Mais, est-ce que le mannequinat est un job de rêve ? Oui mais. Car si effectivement les mannequins nous font rêver avec les voyages, la mode et le fait qu'elles sont chouchoutées, il y a aussi les moments moins évidents : passer sa vie dans un avion, le stress, avoir des baisses de régime et le corps qui flanche... Paris Première a suivi cinq célèbres mannequins : Natasha Poly, Sasha Pivovarova, Freja Beha, Erichsen, Constance Jablonski et Sessilee Lopez. Des castings aux podiums, en passant par les essayages et les backstages, découvrez la vraie vie des tops pendant la Fashion Week.

Découvrez sur PureTrend un extrait du documentaire Les Filles en Vogue diffusé demain soir dès 23h45 sur Paris Première.

J.D

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode