Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Corleone dévergonde l'hôtel Meurice pour l'Hiver 2013

Le making-of de la campagne Automne-Hiver 2012/2013 de Corleone.

Pour sa collection Automne-Hiver 2012/2013, Corleone investit le prestigieux Hôtel Meurice à Paris. Fière de son essence urbaine, la marque de jeans du toulousain Serge Ohana imagine une campagne très visuelle et surtout très rock sous l'égide du photographe Mikael Vojinovic.

Recrutée pour l'occasion, le mannequin Kriss Evtikhieva et ses yeux bleu glacé, ses airs nonchalants joliment insolents, sa démarche balancée et affirmée qui colle avec l'esprit tribu de la maison. Rebelle aussi.

Un peu (beaucoup) enfant gâté, le top joue la provocation en investissant le lit de la suite 107, Dr. Martens aux pieds et bien décidée à tester les ressorts de son matelas. Tête dans le lustre, pose négligée dans un des canapés du palace, musique entraînante un brin hystérique... tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette campagne l'une des plus rocks de Corleone.

Côté vestiaire, les jeans rencontrent les minaudières, les leggings sont largement ajourés, les mocassins ont la cote comme les têtes de mort imprimées en format XL ou XS au choix. Féminité, luxe, élégance et détails punk, la collection de l'automne prochain est tout sauf académique. Un peu plus cependant que la dernière campagne du chausseur Brian Atwood avec Candice Swanepoel, bombe de Victoria's Secret.

Un making-of à découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater