Chanel et Marc Jacobs se mettent au surf

Publiée Le Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:35

Les créateurs pensent à nos loisirs de vacances. Après le retour hype de la pétanque grâce à Chanel et Louis Vuitton, Marc Jacobs et Chanel se sont penchés sur un autre objet phare de l'été : la planche de surf.

  • 1/2
Planches de surf Chanel

Car oui, il est désormais possible de surfer avec Karl et Marc. Dans des esprits différents, les deux maisons ont réinterprété l'objet scotché au bras de tout australien qui se respecte.

Marc Jacobs la voit colorée comme l'eau des lagons, plus proche de l'ambiance californienne et des plages d'Hawaï avec ses symboles yin et yan et son personnage tribal. Changement de cap chez Chanel où l'on a imaginé quatre planches aux couleurs sobres pour rester chic même les pieds dans le sable. Griffées du double C, ces dernières sont parfaites pour notre spot de la Réunion.

Un petit plaisir qui vous coûtera tout de même 1380€ pour surfer sous les couleurs de Marc Jacobs et 3045€ si vous préférez l'élégance parisienne de Chanel. A défaut d'avoir le talent de Kelly Slater, vous pourrez toujours waxer couture.

 

 

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode