Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Bottega Veneta : le making of de la campagne signée Peter Lindbergh

Shootée par Peter Lindbergh, la campagne Printemps-Été 2013 de Bottega Veneta avec le top Freja Beha Erichsen, émane un je-ne-sais-quoide cinématographique. Chose finalement loin d'être étonnante puisque la collection a été shootée dans les Studios Universal, à Los Angeles. Le making of de cette collection vient d'être dévoilé.

La maison italienne aime s'entourer des plus grands photographes. Après Annie Leibovitz, Stephen Shore, Tina Barneyou encore Steven Meisel, Bottega Venetta a fait appel aux talents du photographe allemand Peter Lindbergh, dernier à rejoindre le projet "The art of collaboration" initié par la maison de couture en 2005.

Tomas Maier, Directeur de la Création de la marque déclare que le choix de Peter Lindbergh était une évidence "Il s'agit d'une collection nuancée et diversifiée dans laquelle l'élément crucial est la personne qui porte les vêtements", avant d'ajouter "il y a peu de photographes qui peuvent transmettre autant d'émotion et de personnalité, comme le fait Peter".

Découvrez sur PureTrend le making of de la campagne Printemps-Été 2013 de Bottega Veneta signée par Peter Lindbergh.

J.D