Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Karenine : le film avec Keira Knightley inspire Banana Republic

Keira Knightley s'est toujours plu à jouer dans des films historiques. Il est vrai que les costumes d'époque lui vont à ravir et ce ne sont pas ceux de son prochain film, "Anna Karenine", qui changeront la donne ! Au contraire, les magnifiques robes, les manteaux au col en fourrure et les toques lui donnent un look chic et élégant. Un style qui semble avoir inspiré la marque Banana Republic, qui sortira en novembre une collection entièrement dédiée au film !

Après le succès de sa collection capsule inspirée de "Mad Men", Banana Republic a décidé de remettre le couvert, cette fois avec "Anna Karenine", le film inspiré du classique de Tolstoï. La collection comportera 56 pièces, des vêtements faits pour une journée de travail mais aussi pour une soirée entre amis ou un cocktail.

Pour ne pas sortir de l'esprit du film en transposant les costumes, et en collant au mieux à l'esprit de l'époque, la marque a collaboré avec Jacqueline Durran, la costumière : "Travailler avec Banana Republic et Simon Kneen pour faire naître cette collection capsule inspirée des costumes d'Anna Karenine a été une expérience inoubliable. On m'a donné une chance unique d'exprimer ma passion pour le costume d'époque et de le transcrire d'une façon contemporaine dans la mode d'aujourd'hui."

Les tenues seront essentiellement inspirées par les costumes de Keira Knightley et Jude Law dans "Anna Karenine". Évidemment, les fausses fourrures seront moins imposantes, le but étant de proposer des tenues portables dans la vie quotidienne.

Il faudra patienter jusqu'à début novembre pour découvrir cette collection, en exclusivité dans la boutique des Champs-Elysées, tandis que le film "Anna Karenine" sortira le 5 décembre en France. Les fans en profiteront-ils pour venir en Banana Republic, habillés comme Keira Knightley dans les salles de cinéma ?