Taylor Momsen

Taylor Momsen

Métier : Actrice
naissance : Le 26 Juillet 1993
âge : 20 ans
signe astrologique : Lion
Pays : Etats-Unis

dernières news sur Taylor Momsen

Biographie de Taylor Momsen

C'est avec son rôle dans la série Gossip Girl que Taylor Momsen s'est fait connaître. La jeune actrice s'est depuis lancée dans la chanson avec son groupe de rock, The Pretty Reckless.

Taylor Momsen est née le 26 juillet 1993 à Saint-Louis, dans le Missouri. Ses parents l'inscrivent très jeune dans une agence et elle apparaît à la télé dans un spot publicitaire à 3 ans. A 5 ans, elle rejoint le casting de la série Demain à la une et fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans Le Grinch (2000). Elle joue ensuite au côté de Mel Gibson, Madeleine Stowe et de sa soeur, Sloane Momsen dans le film de guerre Nous étions Soldats en 2001.
Taylor Momsen enchaîne ensuite les rôles dans des films pour ados : Hansel & Gretel en 2002, puis Spy Kids 2 : Espions en Herbe (2003) avec Antonio Banderas. En 2007, elle joue dans Paranoid Park, le troisième film du triptyque consacré à l'adolescence de Gus Van Sant.
La jeune actrice a suivi les cours de la Professional Performing Arts School de New York, dont sont notamment sorties Alicia Keys et Claire Danes.
C'est finalement sur le petit écran, grâce à son rôle dans la série Gossip Girl qu'elle se fait connaître. Elle interprète depuis 2008 le rôle de Jenny Humphrey, au côté de Blake Lively, de Leighton Meester et de Kristen Bell.

En 2009, Taylor Momsen se lance dans la musique avec son groupe de rock, The Pretty Reckless. Remarquée pour ses looks provoquants, elle est choisie comme égérie par la marque New Look et collabore un an à la ligne de vêtements imaginée par Madonna, Material Girl (elle a depuis été remplacée par Kelly Osbourne). Elle a également été l'image du parfum Parlez moi d'amour de John Galliano.

TOP NEWS SUR TAYLOR MOMSEN

Découvrez plus d’actu mode