Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie

C'est le 9 avril 1989 que Sara Blomqvist voit le jour dans la ville suédoise de Karlstad. Passionnée par la mode, elle s'inscrit dans l'agence Mikas où elle ne reste pas longtemps, étant réclamée par l'agence VIVA à Paris avec laquelle elle signe un contrat en 2007.

En septembre de la même année, Sara Blomqvist défile a l'occasion des fashion week de Londres collection printemps /été pour Christopher Kane , Jonathan Saunders et Nicole Farhi , puis à Milan pour Prada . Elle apparaît également dans l'éditorial Cover.
La jeune suédoise encore une fois ne s'y attarde pas beaucoup, car elle signe la même année avec l'agence DNA à New York.

En février 2008, Sara Blomqvist défile pour la collection d'automne à Londres et Paris pour Armand Basi , Christopher Kane et Barbara Bui . Dans les mois qui suivent elle apparaît dans l'éditorial italien Amica, dans l'éditorial de Numéro, ainsi que dans l'éditorial Interview, aux côtés de Freja Beha ). Pour ces apparitions, elle est shootée successivement par Jan Welters , Camilla Akrans et Mikael Jansson . En septembre, elle défile pour la collection printemps /été d'Armand Basi et de Kenzo à Londres et Paris et pour Peter Jensen à Londres.

En 2009, le top suédois devient l'égérie d'Armani Jeans, photographiée par Mert et Marcus . Elle apparaît aussi dans l'éditorial Vogue au Japon shootée par Mariano Vivanco .
Avec un tel parcours, la belle suédoise est désormais un top des plus importants et des plus appréciés du milieu de la mode.

Taille: 1,78m

Mensurations: 81-61-91

Naissance : Le 9 Avril 1989

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Bélier

Ville : Karlstad, Suede

Photos
Autour de Sara Blomqvist