Leigh Lezark

Leigh Lezark

Métier : Mannequin / DJ
naissance : Le 26 Juillet 1984
âge : 29 ans
signe astrologique : Lion

dernières news sur Leigh Lezark

Biographie de Leigh Lezark

DJette, mannequin, fashionista, la jolie brune Leigh Lezark cumule les casquettes et les talents. Avec son look gothic chic et son carré plongeant noir corbeau, elle se fait remarquer à tous les défilés auxquels elle assiste.

Leigh Lezark est née le 26 juillet 1984 dans le New Jersey. Plus tard, elle part s'installer à New York pour étudier au Hunter College. Elle y fait la rencontre de Gordon Nicol et de Greg K avec qui elle monte en 2003 le collectif de DJ The Misshapes. Rencontrant le succès, ils partent pour une tournée qui les emmènent en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Ils collaborent avec d'autres artistes, notamment Courtney Love, The Killers, Debbie Harry et Bloc Party.

Tous trois deviennent des icônes du "New York style" et inspirent l'industrie de la mode et de l'art. Ils réalisent ainsi des compilations pour Calvin Klein, Chanel, House of Holland, Cynthia Rowley, Teen Vogue et le Metropolitan Museum entre autres.

Avec ses looks très pointus et sa moue mystérieuse, Leigh Lezark attire l'objectif des photographes. Elle fait la couverture du Vogue américain, français, turque et australien, mais aussi du New York Magazine et de Vanity Fair. Elle a aussi eu l'occasion de défiler pour Henry Holland pendant la fashion week londonnienne. Toujours plus sollicitée, Leigh a participé à des campagnes publicitaires, notamment pour Gap et pour la collection Roberto Cavalli pour H&M, aux côtés de Jessica Stam et Lydia Hearst.
Leigh Lezark s'est même offert deux apparitions dans la série à succès Gossip Girl.

Côté bonnes actions, le collectif The Misshapes a prêté son image pour la bonne cause en se faisant photographier par Helena Christensen pour la campagne One aux profits de la lutte contre le sida et contre la pauvreté dans le monde.

TOP NEWS SUR LEIGH LEZARK