Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
J'ai testé les Surface to Air
le 28 Août 2009 à 17:09
J'ai testé les Surface to Air
Vous voulez rendre jalouses la moitié des filles à qui vous parlez ? Glissez " sandales à...
Biographie
Depuis qu'elle a été repérée marchant dans la rue en 2003, Kim Noorda a déjà défilé sur les podiums des plus grands créateurs.

Dès février 2004 tout s'accélère, ses photos polaroïds se retrouvent sur les murs de castings des défilés des plus grands noms de la mode. Kim Noorda est propulsée sur les podiums des fashions weeks de Paris et de Milan, défilant pour des griffes comme Chanel , Jil Sander , Prada , Nina Ricci , Alexander McQueen et Miu Miu .

Une année plus tard, Kim Noorda signe le contrat qui va faire littéralement décoller sa carrière avec Bulgari et devient ainsi la muse de la fragrance Omnia Crystalline.

Dès lors, tout le monde veut Kim sur sa scène.On la retrouve ainsi portant du Anna Sui , Calvin Klein , Christian Dior , Kenzo , Valentino et Yves Saint Laurent . Et la belle continue sur sa lancée avec les défilés de Balenciaga , Jean-Paul Gaultier , Hermès , Chloé , Chanel , Lanvin , Nina Ricci ou Christian Lacroix .


Une présence qui lui vaudra de sortir du lot, le site de mode style.com considère en effet Kim Noorda comme l'un des tops émergents de la saison automne/hiver 2005.


Elle sera le visage de Salvatore Ferragamo durant deux années consécutives en 2005 et 2006 et en 2007, Max & Co lui propose de poser pour sa campagne Printemps-Eté suivi par Bally , Bottega Veneta et Trussardi pour les campagnes Automne-Hiver.

Très vite, le phénomène Kim Noorda devient incontournable. Les magazines de mode s'arrachent ses clichés : Vogue, Madame Figaro, D, Marie-Claire, Numéro, Vogue Beauty, mais aussi Elle, Avantgarde, Jackie.
Son visage fait le tour du monde Brésil, Italie, Japon, Russie, en passant par son pays natale l'Allemagne.


Elle pose sous les objectifs des plus grands noms de la photo, dont Annie Leibovitz , Mario Sorrenti ou encore Peter Lindbergh .


En 2008,Kim Noorda rencontre Bruce Weber lors d'un shooting pour le Vogue Français. C'est alors le coup de foudre. Le photographe tombe en effet sous le charme de ses grands yeux bleus et de ses lèvres pulpeuses et l'engage immédiatement pour la campagne Printemps-Eté 2008 de la griffe APC .
Depuis, elle enchaîne les campagnes de publicité. C'est ainsi que Bottega Veneta lui offre de renouveler son contrat suivi par Emporio Armani , qui la prend comme égérie pour la saison Printemps-Eté 2009.

Et comme la beauté est éphémère et que Kim Noorda garde les pieds sur terre, entre deux aéroports, la belle passe son temps libre avec sa famille dans sa résidence à Amsterdam.

 

Mensurations: 84-61-89
Taille: 180cm

Naissance : Le 22 Avril 1986

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Taureau

Ville : Hollande

Top Articles
J'ai testé les Surface to Air
le 28 Août 2009 à 17:09
J'ai testé les Surface to Air
Vous voulez rendre jalouses la moitié des filles à qui vous parlez ? Glissez " sandales à...
Photos
Autour de Kim Noorda