Kate Hudson

Kate Hudson

Métier : Actrice
naissance : Le 19 Avril 1979
âge : 35 ans
signe astrologique : Bélier
Pays : Etats-Unis

dernières news sur Kate Hudson

Biographie de Kate Hudson

Enfant d'acteurs, Kate Hudson a vite pris le chemin des studios. Après son succès dans le film Presque Célèbre, la jolie Kate enchaîne les comédies romantiques.

Kate Garry Hudson est née le 19 avril 1979 à Los Angeles, en Californie. Elle baigne depuis toute petite dans le milieu du cinéma, sa mère n'étant autre que l'actrice oscarisée Goldie Hawn et son père Bill Hudson, musicien et comédien. Le couple se sépare lorsque Kate n'a que 3 ans, et elle est ensuite élevée par sa mère et son beau-père, l'acteur Kurt Russell.
Kate Hudson commence sa carrière en 1996 dans la série La vie à cinq. Elle passe ensuite au grand écran dans Ricochet River (1998), puis dans Desert Blue et 200 Cigarettes où elle partage l'affiche avec Casey Affleck (le frère de Ben). Elle connaît le succès et la reconnaissance de la profession avec Presque Célèbre de Cameron Crowe. Elle y incarne Penny Lane, groupie d'un groupe de rock et reçoit le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle ainsi qu'une nomination aux Oscars.
Kate enchaîne avec un rôle dans Docteur T et les femmes au côté de Richard Gere. Elle refuse le rôle de Mary-Jane dans Spider-Man (rôle finalement confié à Kirsten Dunst) et joue dans le drame Frères du désert et dans Le Divorce.
Kate Hudson s'épanouie ensuite dans les comédies romantiques : Comment se faire larguer en 10 leçons avec Matthew Conaughey (pour lequel elle est nommée au MTV Movie Award de la meilleure performance féminine), Fashion maman (2005), Toi et moi... et Dupree (2006) avec Owen Wilson, La Copine de mon meilleur ami ou encore Meilleures ennemies avec Anne Hathaway. Elle s'essaye toutefois à d'autres genres, comme avec le film fantastique La Porte des secrets en 2005, L'Amour de l'or et The Killer Inside Me (2010) avec Casey AfflecK. Elle rejoint également le casting 3 étoiles de Nine, au côté de Marion Cotillard, Penelope Cruz et Nicole Kidman.

Côté coeur, l'actrice a été mariée au chanteur Chris Robinson de 2000 à 2007, et est devenue la maman d'un petit garçon en 2004. Elle est ensuite sortie avec Owen Wilson, le cycliste Lance Armstrong et l'acteur Dax Shepard. Depuis 2010, elle est en couple avec Matthew Bellamy, le chanteur du groupe Muse. Ils se sont fiancés en avril 2011 et attendent un enfant.

TOP NEWS SUR KATE HUDSON

Découvrez plus d’actu mode