Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie
Julia Stegner est née le 2 novembre 1984 à Munich, Allemagne.

Fille du directeur des ventes pour l'Europe centrale dans une grande société américaine, elle a été élevée aux côtés de sa soeur aînée, dans une famille aimante, entourée de nombreux chiens. Passionnée par la danse, elle est durant sept ans "enfant modèle", avec des apparitions dans des catalogues pour enfants.

Peu de temps avant son 15ème anniversaire, lors d'une fête scolaire, Julia Stegner est découverte par l'agence Louisa Models. Elle abandonne alors ses projets d'études de comptabilité et s'installe à Paris.

C'est alors qu'elle fait sa première apparition sur la couverture du magazine Elle. Après avoir signé un contrat avec Supreme Management, elle ouvre le défile de l'automne 2003 de Yves Saint Laurent . Elle a également participé aux campagnes publicitaires de Sportmax , Rolex , Armani , Dolce & Gabbana , Strenesse et est entre autres est apparue sur la couverture de plusieurs éditions du Vogue (français, italien, Nippon, allemand etc.)

Durant l'été 2004, Julia Stegner participe aux publicités de Céline, Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Ralph Lauren et Dior . Elle a aussi été le modèle de la maison Hugo Boss pour plusieurs saisons. Julia Stegner a également figuré dans une campagne de 2005 pour la maison française Chloé et a défilé pour Anna Sui , Lanvin , Gucci , Versace et Valentino . Elle a été également recruté par Victoria's Secret en 2005, 2006, 2007 et 2008.

En 2005, Julia a posé pour le Calendrier Pirelli, où elle apparaissait à moitié nue.

Actuellement, elle est le visage de la Aquascutum , KissKiss Guerlain, les Lunettes Hugo Boss et le parfum Hugo Boss Femme. En 2007, elle est l'égérie de Guerlain , en 2008 celle de Maybelline et Gianfranco Ferré et en 2009, c'est Mercedes Benz qui la choisit pour sa nouvelle campagne publicitaire.


Julia Stegner a fait la couverture et est apparue dans plusieurs magazines à travers le monde tels que Elle en décembre 2002, Vogue, en mai 2005 et Elle, en novembre 2008 en France.

Actuellement, elle serait en couple avec Steven Pan, l'un des assistant du photographe Steven Meisel . Par le passé, elle était en couple avec Konstantin, un policier qu'elle avait rencontré alors qu'elle jouait dans l'équipe de basket-ball de Munich, son passe-temps favori.


Surnommée la petite fée et restée très simple, malgré sa grande notoriété, Julia Stegner refuse de se teindre les cheveux et s'habille toujours en H&M et Zara .

Mensurations: 85-61-89
Taille: 1m80

Naissance : Le 2 Novembre 1984

Âge : 32 ans

Métier : Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Scorpion

Ville : Munich Allemagne

Photos