Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Biographie
Depuis 2003, ce jeune créateur britannique peu prolixe sur sa vie privée et qui ne s'est jamais étendu sur son enfance a réussi en peu de temps à percer des deux côtés de l'atlantique.

Attiré par la peinture et notamment par Pollock ou encore Buren qu'il nomme comme source d'inspiration, le jeune écossais est un féru de la couleur, toujours très présente dans toutes ses créations.

Diplômé de l'école d'arts de Glasgow en 1999 et de la Central Saint Martins School de Londres en textile imprimés en 2002, ceci expliquant cela,
il est, la même année, l'heureux élu du Lancôme Colour Awards et entre chez Alexander Mc QueenAlexander Mc Queen pour parfaire sur le tas, ses connaissances et sa formation.

Les récompenses ne s'arrêtent pas là, puisque seulement deux ans plus tard en 2004, il reçoit le Levis Breakthrough Fashion Talent Award et dernièrement, le magazine ELLE vient de le nommer meilleur styliste britannique de l'année.


Après de glorieuses collaborations avec Topshop , Target ou encore Gola qui le font connaître auprès du grand public, il se fait repéré par Pollini réputée pour ses accessoires, succédant ainsi à Rifat Ozbek à la Direction Artistique de la maison à laquelle il veut apporter selon ses propres termes " de la légèreté de l'humour, quelque chose de joyeux ",


Naissance : Le 30 Novembre -0001

Décès : Le 30 Novembre -0001

Métier : Styliste

Ville : Ecosse

Photos
Autour de Jonathan Saunders