Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Derniers articles
Tuto : comment porter un foulard en 4 gifs
le 23 Octobre 2015 à 12:45
Tuto : comment porter un foulard en 4 gifs
Eva Mendes le porte à merveille, mais quand on est devant le miroir et qu'on tente de se faire un joli turban...
Eva Mendes : une jeune maman rayonnante pour Estée Lauder
le 27 Juillet 2015 à 18:30
Eva Mendes : une jeune maman rayonnante pour Estée Lauder
Depuis quelques mois, Eva Mendes fait partie des égéries de la marque de cosmétiques et de...
Eva Mendes : la splendide quadra devient nouvelle égérie Estée Lauder
le 28 Avril 2015 à 20:00
Eva Mendes : la splendide quadra devient nouvelle égérie Estée Lauder
La marque de cosmétiques américaine Estée Lauder vient d'annoncer qu'Eva Mendes devenait l'une...
Eva Mendes a 41 ans : retour sur ses plus beaux looks
le 05 Mars 2015 à 20:20
Eva Mendes a 41 ans : retour sur ses plus beaux looks
Eva Mendes fête aujourd'hui ses 41 ans, l'occasion pour Puretrend de célébrer la superbe...
Eva Mendes : opération séduction réussie chez New-York & Co.
le 21 Mars 2014 à 19:00
Eva Mendes : opération séduction réussie chez New-York & Co.
Eva Mendes poursuit ses activités de créatrice de mode pour la belle saison. Elle vient de...
Biographie
Eva Mendes est née le 5 mars 1974 à Houston. Ce sublime Top Model américain d'origine cubaine est le fruit de l'amour d'un père cubain et d'une mère américaine.

Elle étudie le marketing à Los Angeles en intégrant l'Université Cal State Norhirdge.

Cependant, elle arrête ses études pour prendre des cours de comédie et entrer dans le monde du cinéma et de la télévision.

Vous la retrouvez alors dans plusieurs films à succès et dans des séries télévisées célèbres, elle tourne même dans le clip de la chanson "Hole in my soul" interprétée par le groupe de rock Aerosmith en 1997.
La même année, elle joue aux côtés du séduisant George Clooney dans un épisode de la série Urgences et apparaît un an plus tard dans la saison une de Mortal Kombat.

Depuis, elle enchaîne avec des rôles comme une victime d'un tueur en série dans le film "Urban Legend II", en 2000. en 2001, elle est dans une réalisation d'Andrezej Bartowiak intitulée "Hors limites" et joue la petite amie du grand Denzel Washington dans "Traning Day" d'Antoine Fugua. Cette apparition aux côtés d'une telle star du cinéma américain la fait connaître auprès d'une large audience. Elle continue alors son bonhomme de chemin, jusqu'à obtenir en 2003, le rôle d'une policière sexy dans le film qui cartonne "Fast & Furious 2" et qui la propulsera vers la célébrité.

C'est à partir de là qu'elle commence à apparaître dans de nombreux films d'actions et des comédies en partageant les affiches avec les acteurs les plus célèbres comme Matt Damon avec qui elle joue dans la comédie "Deux en un", en 2004, Will Smith dans "Hitch", l'année suivante ou Nicolas Cage dans "Ghost Rider" en interprétant le rôle de Roxanne Simpson, en 2007. L'année d'après, elle est dans "The Spirit" de Franck Miller aux côtés de la divine Scarlett Johansson . En 2009, elle est à l'affiche de "The Women", de Diane English.

Mais Eva Mendes est avant tout un mannequin qui fait tourner la tête à de nombreux créateurs. En effet, elle est l'icône de la marque de cosmétique Revlon de 2002 à 2007 et défile pour la grande marque Dolce & Gabbana .

Eva est aussi l'égérie de la campagne de publicité de Morgan pour sa collection d'été 2006. Cette bombe hollywoodienne est alors choisie pour apporter sa touche sensuelle à cette collection aux tendances latino et glamour qui est prise en photo à la manière du célèbre photographe Phil Poynter .

En septembre 2008, Eva annonce qu'elle commence à travailler sur sa propre collection d'articles de décoration qu'elle baptise: Vida.

Actuellement, la sensuelle Eva est l'égérie de Calvin Klein , marque pour laquelle elle figure dans plusieurs campagnes, notamment celle de la lingerie Calvin Klein Underwear pour laquelle elle pose d'une manière très sexy. La collection 2008-2009 qu'elle représente s'intitule Seductive Comfort, elle est shootée par le photographe Steven Meisel avec à la direction CRK, l'agence de publicité interne de Calvin Klein Inc. et l'artiste français Fabien Baron à New York.

Les photos prises seront affichées dans les magazines américains Vogue, Elle et Vanity Fair ainsi que sur les panneaux d'affichage, et ce, à partir de septembre 2009.

Le résultat est alors plus que surprenant et reflète exactement l'image que la marque souhaite faire parvenir à son public. Elle est donc interpellée pour présenter la campagne sur le parfum Calvin Klein Obsession qui est censurée aux Etats-Unis à cause des poses très osées et très sensuelles du modèle.

Ne s'arrêtant pas à cela, la jeune femme à la plastique de rêve va s'associer au mannequin Jamie Dornan pour présenter les nouvelles campagnes de publicité de la collection de lingerie et de jean automne-hiver 2009-2010 de la prestigieuse marque américaine. Ce couple charmant et surtout sexy sera pris en photo par Steven Klein , connu par ses clichés osés et originaux. Les séances photos auront lieu en août 2009.

Le côté sensuel d'Eva n'échappe pas aux dirigeants marketing de Magnum qui n'hésitent pas à l'interpeller pour être l'égérie de leur nouvelle campagne. Etant une grande admiratrice et consommatrice de chocolat, cette poupée latina prend un malin plaisir à être l'ambassadrice de la célèbre marque de glaces.

La pulpeuse Eva Mendès pose aussi dans des tenues sexy pour la revue Maxim et elle est prise en photos (très hot) pour présenter la couverture du magazine Interview où elle est photographiée avec les cheveux humides et les lèvres entre ouvertes. Tout ceci, associé à la célèbre publicité du parfum de Calvin Klein où elle prend des poses très sensuelles, lui donne le privilège d'être élue la femme la plus désirable de l'année 2009 d'après un magazine masculin en ligne askmen.com qui a fait une liste des 99 femmes les plus désirables et sexy de l' année 2009. L'élégante bombe latine fait aussi partie du Top 10 des stars les mieux habillées.

Côté vie privée, Eva n'hésite pas à dévoiler quelques secrets sur ses petites habitudes et ses opinions. Elle aime par exemple grignoter au lit devant la télé et reconnaît que c'est une mauvaise habitude surtout lorsqu'il s'agit de déguster du curry indien, qui pour elle est antisexe.

Elle avoue aussi dans un magazine ; "Les 5 choses que j'emporterais sur une île déserte sont mon petit ami George Augusto, notre chien Hugo, un iPod, le Sunday New York Times ainsi que de la purée de piments rouges."


Pour les fans de cette charmante et pulpeuse jeune femme, Eva déclare qu'elle est anti-mariage qu'elle qualifie d'archaïque et elle ne veut pas avoir d'enfants. Ne soyez pas tous trop contents, puisque cette superbe créature aux mensurations parfaites n'a un faible que pour les hommes intelligents, d'après ses propos. Eva avoue aussi au magazine Gala qu'elle a un faible pour le très beau Alain Delon.

Naissance : Le 5 Mars 1974

Âge : 43 ans

Métier : Egérie

Signe astrologique : Poissons

Ville : Miami

Top Articles
Eva Mendes, Jennifer Lopez, Blake Lively : les plus belles chutes de reins
le 26 Novembre 2010 à 19:30
Eva Mendes, Jennifer Lopez, Blake Lively : les plus belles chutes de reins
Pour briller sur red carpet, il n'y a pas un million de manières. Une crinière savamment...
Eva Mendes, Beyoncé... De cagole à canon, la rédemption beauté des stars
le 29 Septembre 2012 à 20:00
Eva Mendes, Beyoncé... De cagole à canon, la rédemption beauté des stars
Il fut un temps où Eva Mendes n'était pas la muse mode qu'on connaît, où elle...
Eva Mendès, son évolution coiffure...
le 04 Juin 2010 à 18:30
Eva Mendès, son évolution coiffure...
Lancée en 2001 pour avoir donné la réplique à Denzel Washington dans Training Day ,...
Eva Mendes : l'évolution de la bombe en images
le 12 Mars 2010 à 17:00
Eva Mendes : l'évolution de la bombe en images
On a connu un temps lointain où l'on pouvait citer Eva Mendes parmi les bimbos de service. Aujourd'hui, ce...
Une coiffure de star pour les fêtes
le 04 Décembre 2009 à 20:21
Une coiffure de star pour les fêtes
Vous voulez être au top, capillairement parlant, pour ces fêtes de fins d'années ? Pour toutes...
Photos