Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards
Derniers articles
Biographie

Top model texane des années 90, Bridget Hall est l'une des figures les plus en vogue de son époque. Très vite classée parmi les 10 mannequins les mieux payés au monde, elle décidera pourtant de se réorienter et de se consacrer au métier d'actrice.

Bridget Hall est née le 12 avril 1977 dans l'Arkansas. Elle passe son enfance à Dallas (Texas) avec une mère qui rêve de voir sa fille épouser une carrière de top model. Alors qu'elle n'a que 14 ans, Bridget Hall intègre l'Agence Kim Dawson et s'envole un an plus tard conquérir les podiums New Yorkais. Son potentiel et son professionnalisme sont vite repérés par l'agence Ford Models qui lui permet de faire la une du magazine Allure et de réaliser les campagnes de publicité de Gap , Pepsi, ou encore des cosmétiques Maybelline.

Connue et appréciée de la planète mode, Bridget Hall fait la couverture des célèbres magazines de mode Vogue, Elle, Cosmopolitan et défile pour les plus grandes marques telles que Victoria's Secret ou encore Ralph Lauren aux côtés de Cindy Crawford et de Christy Turlington . A 19 ans, elle pose parmi les plus belles femmes du monde pour le célèbre calendrier du Groupe Pirelli et devient l'égérie de la Maison Dior en 1999. Cerise sur le gâteau, elle est photographiée en 2004 par le grand Steven Meisel lors d'une campagne de publicité signée Prada .

Suite à ses fiançailles avec l'acteur Matt Damon et la signature d'un contrat avec l'agence IMG Models, Bridget décide après 5 ans d'une fabuleuse carrière de se consacrer entièrement à la comédie en prenant des cours de théâtre. Avec deux rôles secondaires dans le téléfilm The Outsider puis dans Le Diable s'habille en Prada (2006) sa carrière d'actrice s'annonce déjà bien prometteuse.

Mensurations: 86/63/89 Taille: 178cm

Naissance : Le 12 Avril 1977

Âge : 40 ans

Métier : Actrice / Mannequin / Egérie

Signe astrologique : Bélier

Ville : Arkansas - Etats-Unis

Autour de Bridget Hall