1.Snood : Définition: Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une éc...

   
  1.Snood :  
   Définition:   Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une écharpe sur un pull ou un manteau. 
   
   Origine :   Introduit sur les podiums par la maison Burberry, le snood pourrait être un version textile de la célèbre fraise ou collerette portée au 16éme siècle. 
   
   Dans quel cas utiliser ce mot :   Peut facilement rythmer une conversation fade, et lui apporter un regain nostalgique: "  Snood toujours ! "

 

1.Snood :

Définition: Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une écharpe sur un pull ou un manteau.

 

Origine : Introduit sur les podiums par la maison Burberry, le snood pourrait être un version textile de la célèbre fraise ou collerette portée au 16éme siècle.

 

Dans quel cas utiliser ce mot : Peut facilement rythmer une conversation fade, et lui apporter un regain nostalgique: " Snood toujours !"


© Pixelformula