Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

1.Snood : Définition: Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une éc...

   
  1.Snood :  
   Définition:   Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une écharpe sur un pull ou un manteau. 
   
   Origine :   Introduit sur les podiums par la maison Burberry, le snood pourrait être un version textile de la célèbre fraise ou collerette portée au 16éme siècle. 
   
   Dans quel cas utiliser ce mot :   Peut facilement rythmer une conversation fade, et lui apporter un regain nostalgique: "  Snood toujours ! "

 

1.Snood :

Définition: Nom, masculin. Echarpe tube se présentant comme un appendice de laine ou de fourrure XXL. Le snood se porte, en hiver, comme une écharpe sur un pull ou un manteau.

 

Origine : Introduit sur les podiums par la maison Burberry, le snood pourrait être un version textile de la célèbre fraise ou collerette portée au 16éme siècle.

 

Dans quel cas utiliser ce mot : Peut facilement rythmer une conversation fade, et lui apporter un regain nostalgique: " Snood toujours !"


© Pixelformula