Dans ses collections, elle utilise de nouvelles matières, comme le lycra, et aime ajouter de la dentelle et des noeuds, pour dessiner les courbes du corps de la femme.
La couleur est très présente, avec le rose et le noir que l'on retrouve dans toutes ses gammes de produits.
En 1980, face au succès de sa lingerie, elle crée des bas et des collants en dentelle, en gardant cet esprit coquin et sexy.
En 2002, elle lance son parfum "Ame coquine".
Chantal Thomass c'est donc toute une gamme de produits qui ne cesse de s'agrandir. Aujourd'hui on trouve de la papeterie, des bougies, des sacs à main, des maillots de bain et des ombrelles signés Chantal Thomass.
Elle collabore aussi avec AGR - créateur, un fabricant de mobilier et apporte sa touche de féminité pour la réalisation de sofas et de poufs.
Chantal Thomass est également très présente dans les oeuvres caritatives.
Elle a participé à l'Action contre la faim en dessinant une assiette.
Depuis 2001, elle s'investit dans l'opération " frimousses de créateurs " pour l'UNICEF en créant chaque année une poupée, vendue aux enchères au bénéfice de l'événement.
En 2008, Chantal Thomass dessine pour la marque Vedette, une machine à laver rose aux contours noirs qui rappelle les codes de sa marque et le merchandising de sa boutique.
La même année, avec Carl Zeiss, elle sort les lunettes " eyewear collection ", que les femmes peuvent assortir à leur lingerie, selon la couleur et la matière.
Dans le même principe, pour les 80 ans de Mickey, elle habille Minnie avec d'autres créateurs. L'exposition prend place à New York, Tokyo et Milan pour se terminer aux Galeries Lafayette de Paris où elle a été vendue aux enchères pour l'association La Maison de Solenn.
Dernière opération qui fait parler d'elle en avril 2009 : à l'occasion de la " Fashion Week ", Barbie a son tour fête ses 50 ans en défilant avec des créations de Chantal Thomass .