Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zlatan Ibrahimovic : un tweet d'anniversaire zlatanesque pour Cristiano Ronaldo

Lorsque deux égos monumentaux se rencontrent, cela fait généralement des étincelles. Il n'y a qu'à voir le dernier échange mégalo entre Zlatan Ibrahimovic et Christiano Ronaldo sur Twitter. Toute une histoire qui a débuté par un message d'anniversaire très zlatanesque...

Un peu comme deux coqs, Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ne s'en cachent pas, entre eux, il y a une sérieuse concurrence. Du coup lorsque ces deux-là échangent, c'est toujours un peu tendu. Une rivalité notoire dont Zlatan a pris le parti de plaisanter tout en se moquant au passage de son adversaire portugais.

Sous prétexte de souhaiter un joyeux anniversaire à Ronaldo, le Suédois s'est fendu d'un étonnant cadeau et surtout d'un tweet joyeusement second degré. D'humeur taquine, le géant brun n'a pas résisté à l'envie d'envoyer un cadeau un peu spécial au ballon d'or 2014 : "Joyeux anniversaire Cristiano Ronaldo! Je t'ai envoyé ta nouvelle tenue préférée par la poste" a tweeté le joueur du PSG avec une photo du dit cadeau. Un t-shirt de la collection de Zlatan pour Nike estampillé d'un large "Dare to Zlatan" (Ose comme Zlatan ou Ose zlatanner, au choix). Une petite pique destinée à l'attaquant du Real Madrid à laquelle l'intéressé n'a pas manqué de répondre. Ni une ni deux, Ronaldo poste sur son compte Tweeter sa réponse à Zlatan : "Merci pour le cadeau d'anniversaire ! Il m'ira beaucoup mieux qu'à toi".

Visiblement touché par la gentille attention du Suédois, Cristiano l'a remercié comme il se doit. On attend tout de même la photo de celui-ci portant le t-shirt de Zlatan pour Nike. Porter le t-shirt du footballer à couette (car oui les footballers sont presque tous mal coiffés) serait tout de même un joli pied de nez à l'ego du monsieur. De son côté, Zlatan pourrait lui rendre l'appareil en portant l'un de ses slips CR7. Taquins mais bons joueurs, les deux rivaux ont en tout cas offert un divertissement plutôt sympa à leurs fans.

Après avoir récemment fait parler de lui pour des propos quelques peu machistes tenus à l'encontre du football féminin, Zlatan fait enfin le buzz pour ses bons mots.

À ne pas rater