Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zlatan Ibrahimovic, peste des terrains : 't'es encore plus moche à la télé...'

La réputation de Zlatan Ibrahimovic n'est plus à faire. Célèbre pour ses talents de footballeur, on le connait aussi pour ses répliques mégalo et désagréables envers ses collègues. Dimanche 23 février 2014 sur BeIN Sport, le Suédois nous a sorti une nouvelle perle.

On se souvient de Zlatan Ibrahimovic menant Malika Ménard à perdre ses moyens lors d'une interview. On la comprend, le sportif est plutôt impressionnant... Et taquin. Dimanche dernier, 23 février, Zlatan Ibhrahimovic a été invité à s'exprimer en duplex pour l'émission Dimanche Ligue 1 Inside sur BeIN Sports. Le thème à aborder par le footballeur : ses trois buts en un seul match, marqués contre Toulouse. Et oui, une fois de plus, Zlatan a zlatané ses adversaires.

Mais loin de ne parler que de foot, le Suédois en a profité pour jouer les boute-en-train en vannant copieusement Zoumana "Papus" Camara, un de ses coéquipiers du PSG absents des terrains pour cause de blessure. Manifestement très content de voir son ami sur le plateau de l'émission, Ibrahimovic lui a dit bonjour "Zlatan style", à savoir : "Comment ça va Papus ? Avant d'ajouter : T'es encore plus moche à la télé qu'en vrai".

Zlatan Ibrahimovic a le chic pour trouver des tournures cinglantes, comme pour l'anniversaire de Cristiano Ronaldo. Il existe même des livres de ses citations les plus cultes parmi lesquelles "Je ne connais pas très bien la Ligue 1 mais elle, elle me connait", ou encore "Pas besoin d'avoir le ballon d'or pour savoir que je suis le meilleur". C'est ça Zlatan, un égo surdimensionné qui n'est pas toujours évident à gérer.

Le joueur du PSG s'est forgé un personnage mégalomaniaque tellement exagéré qu'il prête à sourire et ne peut que paraître sympathique dans le fond. Difficile de ne pas penser qu'il s'agit d'une part de comédie et d'humour. Et à voir la réaction de son copain Papus qui rigole de bon coeur à la blague de Zlatan, on en est presque convaincu... Du moins on l'espère vraiment.

À ne pas rater