Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zinedine Zidane : l'égérie surprise de Mango Man

L'ancien numéro 10 de l'équipe de France de football s'apprête à revêtir un nouveau maillot. Celui de Mango dont Zinedine Zidane vient d'être nommé égérie pour la campagne du Printemps-Été 2015.

Pour une surprise, on doit avouer que c'est une sacrée surprise ! Zinedine Zidane, devient la nouvelle égérie de Mango Man, qui l'eut cru ? Champion du monde avec les Bleus en 1998 et sacré Ballon d'or la même année, champion d'Europe en 2000... "Zizou" est l'un des plus grands joueurs de football de l'histoire et son palmarès n'en finit pas. Pour la saison du Printemps-Été 2015, cette icône du ballon rond ajoute une nouvelle corde à son arc et devient l'égérie Mango Man. Autant dire que l'enseigne mode espagnole a décidé de marquer les esprits.

Habitué à prêter son image, souvenons-nous qu'il avait notamment posé pour Louis Vuitton en 2010, Zinedine Zidane a confié que Mango "est une belle marque de prêt-à-porter. Pour les hommes, c'est appréciable aussi de pouvoir, s'habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l'on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n'est pas incompatible, au contraire, j'aime la diversité

". Il a également ajouté que "lorsqu'on [lui a] proposé de devenir l'image de cette collection Homme, [il a] accepté car [il] aime l'idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité.

"

Shootée par le photographe Boo George, la nouvelle campagne dévoile des looks qui mixent élégance et nonchalance. Visiblement conquis, Zidane a confié que "les looks sont cools et les vêtements de qualité. Durant le shooting, j'ai découvert des modèles que j'aime particulièrement car ils me correspondent

".

Avant de découvrir les affiches de notre "Zizou" national, découvrez la vidéo du tournage du shooting.

J.D